Parier sur la Coupe du Monde 2014

La Coupe du Monde 2014 au Brésil sera certainement la plus relevée et spectaculaire de l’histoire. Notre rédaction vous présente les cotes les plus intéressantes de la compétition et livre ses meilleurs conseils de pronostics.

La France au moins en quart de finale ?

Placée dans un groupe E largement à sa portée (Suisse, Equateur, Honduras), l’équipe de France est attendue au moins en 8e de finale. A priori légèrement supérieurs à la Nati, les Bleus pourraient même terminer en tête de cette première phase. Un résultat qui garantirait un 8e de finale largement jouable, face au second d’un groupe F (Nigéria, Bosnie, Iran) qui devrait être survolé par les Argentins. Et même s’ils ne terminent que seconds, les Français auront toutes leurs chances face à l’Albiceleste.

Pariez sur la France en quarts de finale
Soit vous gagnez votre pari, soit Betclic vous le rembourse !

Les autres groupes du Mondial 2014

Le groupe A est celui du Brésil, favori de la compétition devant son public. Accompagnés par la Croatie, le Cameroun et le Mexique, les Brésiliens devront faire preuve de caractère pour terminer à une première place qui leur permettrait sans doute d’éviter l’Espagne, favorite du groupe B, en huitièmes. Derrière une Seleçao apparemment trop solide pour ne pas terminer en tête, la qualification ne se jouera pas à grand-chose...

L’Espagne n’aura pas le temps de se jauger dans le groupe B, également composé du Chili, des Pays-Bas ainsi que d’une équipe australienne jamais facile à manœuvrer. La Roja, qui a encore su se renouveler, devrait terminer en tête. Derrière, les Chiliens pourraient bien surprendre des Néerlandais encore en reconstruction.

Le Chili en 8es, c’est l’un des bons plans de la rédaction !
Soit vous gagnez votre pari, soit Betclic vous le rembourse !

Le groupe C (Côte d’Ivoire, Colombie, Japon, Grèce) est le plus ouvert de cette Coupe du Monde 2014. Plus talentueux individuellement, Colombiens et Ivoiriens devraient se qualifier pour les huitièmes. Mais gare aux Grecs, incroyables défensivement, ainsi qu’à ces Japonais à l’aise techniquement, endurants et toujours très rigoureux.

Les places vaudront cher dans un groupe D au sein duquel le Costa Rica jouera certainement un rôle d’arbitre dans le match à trois Italie-Angleterre-Uruguay. Il n’y aura aucun calcul à faire concernant la première place puisque le premier retrouvera le second du groupe C, très homogène. Convaincante depuis l’Euro, la squadra azzurra devrait terminer en tête, devant des Anglais un peu plus costauds que la Celeste.

Le pari « Italie et Angleterre se qualifient » est proposé à une belle cote
Soit vous gagnez votre pari, soit Betclic vous le rembourse !

L’Argentine devrait s’amuser dans le groupe F (Nigéria, Bosnie, Iran). Le Nigéria et la Bosnie, largement supérieurs à l’Iran, devraient se disputer la qualification lors de la 2e journée. Les Africains seront avantagés par le calendrier puisqu’ils affronteront des Argentins probablement déjà qualifiés en match 3.

Le groupe G (Allemagne, Portugal, USA, Ghana) est celui dit « de la mort ». Malgré leurs progrès, les Américains restent encore un peu tendres pour jouer les gros bras face à de telles nations. De leur côté, les Ghanéens sont encore limités sur le plan technique. Les deux premières places devraient être occupées par l’Allemagne et le Portugal, dans un ordre difficile à établir.

Les Diables Rouges sont de sérieux outsiders, et logiquement favoris du groupe H, également composé de la Russie, des Coréens et de l’Algérie. Attention toutefois à l’excès de confiance pour cette équipe belge, talentueuse mais inexpérimentée, qui retrouvera trois nations capables de défendre en bloc. Le talent devrait tout de même faire la différence en faveur des coéquipiers d’Eden Hazard. La deuxième place ne se jouera à rien entre les trois autres nations, malgré une légère supériorité des Russes.

La cote proposée pour le pari « Argentine 1er / Nigéria 2e » est très intéressante !
Soit vous gagnez votre pari, soit Betclic vous le rembourse !

Les favoris des pronostics à la Coupe du Monde 2014

Le Brésil est logiquement favori de son Mondial. Grâce à un tirage au sort clément et un possible 8e de finale largement à sa portée, l’Argentine se place directement derrière son grand rival sud-américain. L’Allemagne , très régulière dans les grandes compétitions et dotée de grands talents à toutes les lignes, complète le podium des favoris.Pour remporter une quatrième grande compétition consécutive, la Roja devra sortir d’un groupe compliqué, avant d’être opposée à des gros morceaux jusqu’en finale.

Les outsiders les plus sérieux sont la Belgique, la France, la Colombie), l’Italie, les Pays-Bas, l’Angleterre mais aussi le Portugal.

Envie d’en savoir plus sur les chances des différentes équipes, consultez tous les conseils de notre sélection des meilleurs sites d’aide aux pronostics et aux paris sportifs :

Cote et Score | Parier Coupe du monde | Nous contacter | Nous recommander
Qui sommes-nous ? | Partenaires | Sites conseillés

© COTE-FOOTBALL.COM 2006-2017 - tous droits réservés

1. Bonus Foot - 125-125